Les municipalités s’insurgent contre la vente des aéroports

De plus en plus de municipalités se joignent au mouvement d’opposition à la vente des aéroports canadiens. En effet, les villes de Vancouver, Victoria et Richmond (C.-B.) ont pris position, à l’instar du maire de Calgary, qui a contesté le plan en public. Le conseil municipal de la Ville de Toronto discute de la possibilité d’adopter une motion à cet effet.

En savoir plus

Defending the Business of Freedom

The International Air Transport Association (IATA) reported that the global airline industry’s performance on safety, sustainability and profitability is solid, but the industry faces the threat of protectionist measures being implemented by governments.

En savoir plus

Le partenariat des aéroports demande aux Canadiens de s’exprimer pour que le gouvernement renonce pour de bon à la vente des aéroports du Canada à des investisseurs privés

Aujourd’hui, les aéroports internationaux de Calgary, Ottawa et Vancouver ont lancé un nouvel outil sur leur site Web, www.cessonslaventedesaeroports.ca, qui permettra aux Canadiens de faire savoir à leur député qu’ils s’opposent à la vente des principaux aéroports du Canada à des investisseurs privés.

En savoir plus